Mise à pied abusif

Résolu
nanacran Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par BmV le 10/03/2013 à 09:52
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 mars 2013 à 06:51
Bonjour,
Mon fils a eu une -mise-a-pied-conservatoire, 8 jours après l'entretien et il attend depuis 5 jours la LR mais toujours rien 'on va contester car la faute est inventée de toutes pièces
Il sugit depuis des années des reflexions et humiliations et ne dit rien il supporte et va travailler la boule au ventre, un membre de ma famille l"a dit au gérant de la société en octobre et mon fils est allé voir son docteur en décembre ou janvier pour lui en faire part et lui demandé l aide d"un spy mais il n'y est pas encore allé
on va contacter le conseil des prud hommes et porter plainte pour arcellement moral..
Qu'en pensez vous ??


Je remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'éclairer sur le sujet ....
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
10 mars 2013 à 06:51
bjr
je vais vous dire ma pensée
il y a très peu de résultat aux prud'hommes pour harcèlement moral il faut des preuves des écrits
votre fils a t il écrit à l'employeur pour se plaindre de harcèlement ?
vore fils a t il des témoins ?
si c'est non n'engagez rien vous perdriez du temps et de l'argent inutilement
maintenant vous dites qu'il a été mis à pied conservatoire donc il faut qu'il attende d'etre licencié pour contester ce licenciement si vous voulez vous battre battez vous pour des faits avérés pas pour autre chose
0