Erreur Refus de demande d'allocation chomage

Résolu
stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - Modifié par stepheee le 10/03/2013 à 21:16
 lenou33 - 11 mars 2013 à 19:50
Bonjour à toutes et à tous,

je vous explique très brièvement ma situation.

Mon dernier contrat était une période d'essai de 3 mois, qui a été arrêté par l'employeur ( rupture initiative employeur ) jusque là rien d'anormal.

Je fais ma demande d'allocation au pôle emploi, je mets bien évidemment l'original de mon attestation Assedic du dernier contrat ainsi que celles de mes emplois précédents ( j(ai travaillé plus de 610 heures pendant les derniers 28 mois )

Manque de chance, le pôle emploi m'envoie un courrier m'expliquant que j'ai travaillé que 272 heures jusqu'à décembre 2010 , alors que bien évidemment j'ai travaillé en 2011 2012 et 2013 dernièrement, je tiens juste à préciser que j'ai MIS TOUT MES DOCUMENT NÉCESSAIRES de 2010-2011-2012-2013

Donc je vais retourner à pôle emploi pour comprendre de quoi il en retourne.

Ma question est la suivante;

Concernant l'attestation assedic de mon dernier employeur, vu que j'ai donné l'original dans le dossier, ils vont m'embêter si je leur donne une copie ? sachant que c'est à cause d'eux que je n'ai plus l'original ( logique...) je n'ai pas envie de perdre mon temps à redemander une attestation original ( Je suis vraiment très énervé vraiment )

Merci de m'éclairer svp merci

Bien cordialement

4 réponses

stepheee Messages postés 119 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 7
10 mars 2013 à 22:56
Peut être qu'il ont toujours le dossier non ?

je comprends vraiment pas comment comment ils ont fait pour faire une aussi grosse erreur alors que j'ai vraiment tout fourni tout bien rangé...
0