Locataire et mise sous séquestre des charges de copropriete

lauren zen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 14:30
lauren zen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:45
Bonjour,

Suite a un problème récurant de voisinage chiens en liberté dans la copropriété, je semble être la seule locataire concerné, par des aboiements a toutes heures.
La résidence étant ouverte cote plage, le chien de mes voisin fait office de gardiennage, et rencontre un grand succès auprès des autres locataires.
N 'ayant pas de suite a ma lettre RAR au propriétaire du chien, ni au mail envoyés a leur propriétaire qui prétends ne pas être au courant alors que le syndic répond par mail a mon bailleur lui avoir écris. (chercher l erreur ou le menteur !!!)

La police municipal n 'est pas intervenue (trois semaine d attente) et la gendarmerie prétends que cela n 'ai pas de son ressort et m a envoyé vers la maison de la justice résultat trois semaines d attente pour un RDV. soit la semaine prochaine ouff !!!

QUESTIONS
Ai je la possibilité d'arrêter de payer mes charges de coppro a mon bailleur et d appliquer la mise sous séquestre de celle-ci, de façon a obligé mon propriétaire à réagir auprès du syndic ( une application du règlement de coopro stipule bien que les chiens doivent être tenu en laisse )
Comment faire pour une mise sous séquestre ? Avocat ou pas ?
Merci de vos conseils
Lauren

1 réponse

non vous ne pouvez pas ce problème n'a rien a voir avec votre bailleur, le loyer/charges doivent donc être réglés normalement.

avez vous écrit a votre propriétaire pour que celui ci intervienne auprès du syndic ?
0
lauren zen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 15:45
Merci pour votre réponse.
En effet, la discussion est bonne avec mon bailleur et je ne souhaite pas me mettre en mauvais terme avec lui. Il me fait parvenir les réponses du syndic.
Mon bailleur essais mais trop gentille ment par email d avoir des échanges avec et le syndic. Le syndic s 'étant engagé par email a l 'envois d'une lettre au locataire malveillant et a son bailleur.
(courrier simple je suppose donc je n ai pas eu copie )

Ayant envoyé une lettre RAR pour trouble de voisinage et non respect du règlement a ses personnes ; j ai tout naturellement fais une copie de l envois a mon propriétaire ainsi qu au 'bailleur de ses locataires malveillants en lui demandant de bien vouloir intervenir.
Comme indique ci dessus le bailleur du locataire malveillant m a répondu qu 'il n'etait pas informé et que c'était du ressort du syndic de "s occuper de ses choses la" pas a lui.

Dois je envoyer une lettre RAR au syndic ? je ne suis pas son client c est mon bailleur
Dois envoyer une lettre RAR au bailleur du locataire malveillant ?
cordialement
0