Garde d'enfant et accord amiable

dimesab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 11:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mars 2013 à 11:46
Bonjour,

Je me sépare de ma compagne qui a déjà rencontrer une autre personne mais nous sommes toujours domicilier ensembles.

Nous venons de trouver un arrangement amiable pour la garde de notre fille, nous avons convenu que je lui laissais notre fille mais que si j'estimais que son environnement n'est pas bon par la suite (car son nouveau compagnon a fait de la prison et je ne suis pas en confiance) je pourrais alors récupérer la garde totale sans justificatif de ma part.

Nous avons téléphoner aux greffes de la jeunesse mais ils ne peuvent pas acter tant que nous sommes domicilier ensemble.

ma question est la suivante: comment faire pour qu'elle ne puisse pas revenir sur notre accord une fois que j'aurais déménager? (lui faire signer une lettre suffit-il)?

merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
15 mars 2013 à 11:04
Bonjour,

Le mieux, en cas d'accord amiable et en l'absence de jugement, est de faire entériner l'accord devant notaire...
3