éventuelle radiation pole emploi ?

Résolu
tétine lapine grenouille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 14:31
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 17 mars 2013 à 14:15
Bonjour, jeudi dernier j'ai reçu une "INVITATION" de la part de pole emploi qui m'invitait à me présenter à l'agence à 9 heures ... je n'y suis pas allée car pour moi ce n'est pas une "CONVOCATION" ! Est ce que je risque la radiation pour ne pas m'être présentée ? Ce courrier ne figurait en aucun cas dans le tableau de bord de mon agenda. avez vous recu vous aussi déjà des invitations , et avez vous été radiés ? Au bout de combien de temps pole emploi va t-il m'envoyer l'avertissement si je suis radiée ? c'était jeudi 14 mars . Merci .
A voir également:

4 réponses

DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 8
17 mars 2013 à 12:38
bonjour,
le JEUDI 14 tu dis mais ce n'est pas trop tard car si tu vas lundi sachant que pole emploi est femé jeudi apres midi et samedi. ce nest pas trop tard, car la lettre ne sera pas partie soit elle est deja sur ton ordinateur via ton espace candidat ou elle partira le lundi . vas lundi à l'heure d'ouverture ne cherches pas à te justifier dis tous simplement " en mettant de l'ordre dans mes papiers je viens de trouver cette lettre, et c'etait trop tard pour que j'aille à cette réunion, serais je radiée?" dis leur tout simplement ce que je t'ai mis en guillemet là ma petite si la lettre de radiation est en cours , ils vont la mettre à la poubelle. fais celle qui ne sait pas de quoi elle parle on m'a toujours dire de faire celle qui ne comprend pas surtout à pole emploie
6
tétine lapine grenouille
17 mars 2013 à 13:54
En fait j'ai peur d'empirer les choses ; alors j'ai fais une chose .Je suis allée poster un message sur le FAQ pole emploi en expliquant le soucis , je vais voir ce qu'ils vont me répondre . Si je vois que le 28 mars je peux m'actualiser normalement c'est que je suis sauvée !
-1