Darty - Produit défectueux au déballage

Résolu
Epicorz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 16 mars 2013 à 22:15
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 mars 2013 à 10:03
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante/epson_xp-305_c11cc09302.html) aujourd'hui chez Darty mais en voulant l'installer, j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait pas correctement.
(les boutons ne marchent pas et le curseur qui bouge tout seul donc je peux même pas choisir la langue pour l'installer toussa toussa).

Je compte donc m'y rendre lundi pour demander une échange contre une imprimante neuve.
Ayant des documents importants à imprimer en urgence, et ayant déjà eu quelques mésaventures avec le SAV Darty, je voudrais savoir si ils sont tenus de me l'échanger contre un produit neuf (sans délai) ou si j'étais un peu trop naif et qu'ils l'enverraient plutot en réparation.

Merci

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
16 mars 2013 à 22:19
Bonsoir,

"je voudrais savoir si ils sont tenus de me l'échanger contre un produit neuf"

Non, ils peuvent décider de réparer. La loi permet les deux : réparation ou échange.

Cordialement
3