ATD sur cmpte debiteur

EMERITE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 13:47
blazee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 19 mars 2013 à 16:49
Bonjour,

Voila ma question, j ai un soucis avec le CA qui a réglée un ATD de 3800 euros alors que mon compte n etait pas approvisionné, notre compte est donc en débit de cette somme aujourd hui, que puis je faire?

De ce fait, le CA nous a envoyé un courrier nous demandant de rendre nos moyens de paiements je pense dû à ce decouvert de 3800Euros...

Quelqu un peut il me renseigner si la banque avait le droit d agir ainsi et quels sont nos reccours si il y en a?!

merci d avance

9 réponses

Un ATD sur un compte débiteur est sans effet. Si votre compte a été débité du montant de l'ATD, il s'agit d'une erreur de la banque. Alors soit les fonds sont encore à l'agence (normalement conservés un mois) soit ils sont partis aux impôts, mais dans les deux cas, la banque doit remettre votre compte en l'état.
19