Délais de prescription d'un crédit vieux de 24 ans

zaza1065 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 19 mars 2013 à 13:54
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 août 2014 à 18:14
Bonjour,
je me permet de vous contactez car j'ai un soucis, j'ai une maison de crédit à la consommation qui a pris contact avec moi il y a quelques temps, pour un crédit que j'aurais contracté, avec un arrêt de paiement en 1989, je leur ai demandé de justifié des procédures à mon encontre, acte d'huissier, jugements etc... ils sont dans l'impossibilité de me donner ce que je leur demande... ce que je trouve bizarre, de plus apparement ils m'auraient envoyer un courrier recommandé la même année lettre que je n'ai pas eu puisque je n'habitais déjà plus à cette adresse...

il parait que j'aurais du les avertir de mon changement d'adresse et que de ce fait je suis en tord... je n'ai jamais eu de contrainte ou quoique ce soit de leur part soit disant qu'ils ne savait pas ou j'étais mais bizarrement aujourd'hui ils me retrouvent...
je viens de nouveau avoir un appel cette fois d'un "huissier", m'intimant l'ordre de payer sinon on va au tribunal...

ils ne veulent rien me prouver, sauf un contrat signé, ma question est celle-ci :

ma dette est-elle forclose est-elle toujours d'actualité dois-je payer ?

merci de votre réponse à bientôt

11 réponses

"j'ai pourtant dit que j'allais porté plainte pour harcèlement téléphonique la nana m'a rit au nez en disant que cela ne menera à rien"

Evidemment ! c'est un truc de forum,.... conseil donné par des gens qui n'ont jamais approché un seul litige de ce type !..

La "nana" elle doit l'entendre quarante fois par jour cette rengaine !

original !..
1