Est-on obligé de mettre son prénom sur notre boite aux lettres

Abigaellle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 20 mars 2013 à 17:40
Abigaellle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 mars 2013 à 10:14
Bonjour,
Je veux savoir s'il vous plait si il est obligatoire de mettre sur sa boite aux lettres le prénom aprés le nom de famille, il y a-t-il une loi qui l'oblige si il y en a une pouvez vous me l'indiquer.Merci de votre réponse

2 réponses

Abigaellle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 9
20 mars 2013 à 18:21
Merci de m'avoir répondu je vais vous posez la question ,il y a-til une loi qui nous permet de mettre que notre nom de famille je suis locataire et j'ai un litige avec un copropriétaire qui veut faire mettre les noms et prénoms sur les boites. Si il y en a une pouvez vous de me donner le nom de cette loi .En vous remerciant par avance.
9
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 18:45
Déjà répondu : pas de loi.
Voyez si le règlement de copropriété vous y oblige.

Petite question : pourquoi ne voulez-vous pas mettre votre prénom ?
0
Abigaellle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 9
21 mars 2013 à 10:14
Bonjour ce n'est pas que je ne veux pas mettre mon prénom je n'ai rien à cacher simplement je me suis accrochée avec un monsieur qui fait parti du conseil syndical de mon immeuble où je suis et celui m'affirme qu'il doit y avoir le prénom aprés le nom de famille je lui ai dit ce n'est pas obligatoire voilà le pourquoi de cette question .d'autre part vous est-il possible de me dire je susi séparée à à l'amiable de mon mari qui est rentré en maison de retraite j'ai fait les papiers en me mettant représente légale .En étant séparé l'amiable suis-je dans mon droit sachant que mon mari ne veut que moi comme représentante légale.Par avance merci de votre réponse
0