Rupture conventionnelle pas encore signée, CDI dans 1,5 mois

sushie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 21:10
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 mars 2013 à 09:13
Bonjour,
Ma rupture conventionnelle a été lancée le 7 janvier 2013 et validée par la Direction Générale de ma boîte qui a son siège social au Maroc.
Nous sommes le 22 mars, et je n'ai toujours pas signé mon fameux sésame pour toucher mes indemnités de rupture.
On vient de me proposer un contrat de travail je commence le 13 mai 2013, mais à part harceler ma boîte pour activer la procédure, je me retrouve à attendre encore et encore; Je voudrais sortir de là avec mon indemnité de rupture pour pouvoir payer quelques crédits que j'ai sur le dos,
Que me conseillez vous? Je n'ose pas donner ma démission en jouant encore sur le temps, en espérant signer la rupture avant le 15 avril, ce qui me laisserait libre début mai voire moins si on antidate la chose...
Ma boîte joue sur mes nerfs et moi j'attends précieusement mon petit pactole bien mérité pour pouvoir liquider certaines dettes.

Que me conseillez vous? A part leur faire pression à ces ânes lents, dois je me donner une date limite pour poser ma démission et les laisser "gagner"? ou puis je encore attendre quelques semaines d'après vous?

Ma boîte travaillant avec des juristes français, ils ne connaissent rien au droit du travail français donc le sablier est retourné...je suis désemparée je sais qu'il y a plus grave dans la vie et que je m'en tire à bon compte mais j'aimerais trouver UNE SOLUTION pour chopper mon indemnité de rupture :'(
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
23 mars 2013 à 09:13
Bonjour

La rupture conventionnelle étant un accord entre l'employeur et le salarié, on ne peut pas vous aider la dessus...
1