Apprentie, remboursement carte imagin R

melken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 17:07
 mmm - 3 oct. 2014 à 17:19
Bonjour,

Je suis actuellement en licence en alternance. J'habite dans les Yvelines, mon entreprise est dans les Yvelines et mon école est à Créteil (94).
Pour me déplacer jusqu'à mon école j'ai du prendre une carte imagin R avec les 5 zones.
J'ai donc demandé le remboursement de ma carte à mon entreprise, ce qui m'a été refusé. En effet, pour me déplacer de mon domicile à mon travail, deux zones m'aurait suffit.
Mais comme mes heures de formation sont considérés comme des heures de travail, ne sont-ils pas tout de même obligé de me rembourser mes trajets jusqu'à l'école?
Je vous remercie,

Mélanie
A voir également:

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
25 mars 2013 à 02:18
pour quelle raison ils devraient rembourser ? Vous prenez vos cours dans les transport en commun ? Si vous aviez un voiture vous leur demenderiez de vous payer le plein d'essence ?
-18
réponse non pertinente, l'alternant est un CDD, donc un salarié et à ce titre l'entreprise DOIT lui rembourser 50% de ses frais de transports sur les zones nécessaires au parcours LE + COURT EN TEMPS de son domicile à son lieu de travail.
9