Consommations enorme de fioul cuve ancienne

manyfifi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 17:12
 manyfifi - 28 mars 2013 à 20:55
Bonjour,je suis en location maison depuis le 1 mai 2009 je ne souhaite pas refaire un hiver cause factures de fioul monstrueuses je suis à 2650 euros depuis septembre loyer de 650 euros je ne surchauffe pas la maison est à 19 20 maxi ça ne sert à rien perte de chaleur
je n'ai jamais eu de DPE ni par l'agence ni par mon propriétaire j'apperçois des marque de moisissures depuis 6 mois j'envisage de prevenir mon propriétaire et demander des remboursements car non imformè des travaux qu'ils ont fait avant la location beaucoup de choses cachées puis-je le faire merci de me repondre je trouve votre site trés interessant

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
26 mars 2013 à 17:17
Pour les moisissures vous devez prévenir l'agence et le propriétaire par lettre recommandée.
Personne ne vous remboursera quoi que ce soit.
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
26 mars 2013 à 17:57
oui assez d'accord pas de remboursement à espérer

précisez bien dans votre courrier que les embellissements effectués pour masquer la misère n'ont pas résisté (pour monter que vous n'êtes pas dupe)
et demander de faire des réparations
signalez quand même le pb de chauffage que la cuve soit ancienne n'a pas beaucoup d'incidence
mais si la chaudière l'est ca c'est tres important
parlez du défaut d'information et de l'abus de confiance en louant un bien considérablement energivore



je vous conseille de donner votre préavis 2 mois plus tard pour que ca n'ai pas l'air de vouloir échapper à vos responsabilités pour les moisissures
en tous cas maintenant c'est plus l'hivers vous n'aurez plus beaucoup a chauffer
donc même si 3 mois de préavis vous serez dans les temps pour prendre un bien plus facile a chauffer avant l'hivers prochain

vous prendrez alors le temps de demander les DPE
0
merci beaucoup pour les personne qui mon repondu et je fais le necessaire
0