Refus de quitter la maison

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 26 mars 2013 à 18:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2013 à 19:12
Bonjour, je suis desespéré mon ex refuse de quitter la maison , je suis divorcé depuis le mois de juin 2011 , nous ne sommes pas passé devant le notaire car elle ne veut pas y aller , bref j ai été obliger de l assigner au TGI pour demander un notaire liquidateur ....... elle est en depression , surendettement , chomage .......la maison n est pas entretenue interieur exterieur , c est pourtant une belle maison .........je ne veut pas la faire saisir il reste 5 ans a payer , je paie ma part de credit a la banque , un juge peut il forçer mon ex a la vendre ??? en plus j ai demandé le divorce en 2008 et elle me doit un demi loyer depuis car la jaf lui a laisser la jouissance des lieux a titre onéreux ( valider par le notaire sur mon etat liquidatif ) ........ que puis je faire , quelqu un a t il deja eu une situation similaire ???? c est fou non ??? merci pour les conseils .........je garde courage .......

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
26 mars 2013 à 19:12
Bonsoir
Vous n'etes hélas pas le seul à etre dans cette situation. Vous n'avez pas d'autres choix que d'assigner à nouveau chez le juge de la liquidation et cela veut dire frais d'avocat avec risque de vente aux enchères, mais vous le savez déja
0