Droit de visite lieux mediatise

Résolu
POULETTE 80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 08:42
bonjour je suis separe depuis mai 2011 de mon ex conjoint cause inceste sur notre petite fille agee de 8 ans . voila ma petite fille ne voulais plus voir son pere car elle a peur , il ya eu un jugement au mois de juillet 2012 il a obtenu un droit de visite en lieux mediatisé et devais payer une pension alimentaire depuis le jugement or il n'a jamais payer depuis . la petite a etais forcée a voir son pere incomprise ( elle repeté sans cesse je ne veu pas voir mon pere il ma fais mal et on lui a repondu tu vairas sa va bien se passer papa t'aime car il a fais une demande pour pouvoir te voir en lieux mediatisé et il a fais la demande pour payer une pension alimentaire (DONT IL N'A JAMAIS PAYER ) je vouler savoir ce que je risquée si je ne la conduit pas au centre mediatise car tout es a mes frais je perçoi que 500e d'allocation familiale je prend sur mon budget pour payer le gazoil je n'ai pas le permis de conduire donc en plus de sa il faut que je trouve une voiture pour pouvoir y aller et lui il es trenquille il n'a plus qu'a attendre je ne trouve pas sa normale .pouvez vous m'aider me donner des renseignements les demarches a faire svp merci cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 08:42
Bonjour,

votre pepette est elle suivit par un psy ? Si le psy arrive à démontrer que votre fille est perturbé de voir son pere meme dans un lieu médiatisé, vous pourrez refaire appel je pense car le bien de l'enfant passe avant tout. La sentez vous perturbé de le voir ? Est il toujours venu au rdv médiatisé ?

Pour la pension alimentaire il faut faire appel à un huissier qui fera une saisit sur salaire. Vous signalez depuis quand il n'a pas payé bien sur.

" [ ... ] inceste sur notre petite fille agee de 8 ans " : y'a t-il eu quelque chose par rapport à cet inceste qui le prouve ?


0