Problèmes fiches de paie, congés en mi-temps thérapeutique...

Résolu/Fermé
LOULOUTEONFIRE Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié par LOULOUTEONFIRE le 29/03/2013 à 11:03
LOULOUTEONFIRE Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 29 mars 2013 à 11:35
Bonjour


Mon employeur ne me paie pas en temps et en heure ; de plus, il ne m'a pas donné de fiche de paie depuis fin mai 2012... il me manque donc celles depuis juin 2012 à mars 2013...
Quels recours j'ai? ce n'est pas normal...

De plus il y a une erreur que ma fiche de paie d'avril 2012 que j'ai déjà fait remarquer à mon employeur.
En gros, à ce moment-là j'étais en mi-temps thérapeutique et il m'a été défalqué de ma fiche de paie une semaine alors que je n'étais pas absente mais juste en mi-temps...
Quel recours j'ai face à cela? Est-ce que mon employeur a le droit de modifier cette fiche de paie svp?

Mon employeur ne m'a jamais versé mes commissions ou primes sur le chiffre d'affaire réalisé alors que c'était convenu...
Quel recours puis-je avoir? que faut-il faire pour les percevoir?

Qu'est ce qui est le plus judicieux?
Etre licenciée ou faire une rupture conventionnelle de contrat?
Sachant que je suis enceinte et que mon employeur veut me licencier compte tenu de mon absence justifiée pour cause de raisons de santé depuis 2 mois...
Suite à une rupture d'anévrysme, j'ai été en arrêt plusieurs mois puis j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique.

J'aurais aimé savoir comment étaient comptabilisés les congés quand on a ce statut svp?
puisque je ne travaillais que des demies journées en mi-temps thérapeutique, est ce que quand j'ai pris une journée de congé il m'était décompté une journée entière ou une demie journée de congé?

J'ai besoin de savoir car j'ai l'impression que mon employeur veut en profiter...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
29 mars 2013 à 11:07
0
LOULOUTEONFIRE Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
29 mars 2013 à 11:35
bonjour
pourquoi me demandez vous de rester sur les mêmes postes, alors que j'ai tout regrouper sur le même?
svp
merci
0