Décompte congés payés, RTT

filouvadrouille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 29 mars 2013 à 11:26
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 mars 2013 à 13:43
BOnjour, dans le cadre de prise de congés (CP), je me pose la question du décompte du nombre de jour de CP utilisés lorsque ceux si suivent ou sont suivi de jour férié ou de jours RTT.

Exemple, je prends des CP depuis un lundi matin (dernier jour ouvré travaillé: le vendredi) jusqu'au jeudi soir et le vendredi serait un jour pris en RTT ou férié. Le samedi directement après ce jour est-t-il à comptabiliser en CP ou non?

De même, si je prends deux semaines de CP durant un mois, mon nombre de jours RTT est il impacté, diminue-t-il?

Merci et bonne journée

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
29 mars 2013 à 13:43
De même, si je prends deux semaines de CP durant un mois, mon nombre de jours RTT est il impacté, diminue-t-il?
ca : impossible de répondre il faut voir (lire) votre accord RTT de votre société

pour vos CP si vous prenez du lundi au vendredi on vous déduira 4 jours
et si vous prenez un 5eme jour la semaien suivante on vous déduira 2 jours.

tous les 5 jours de cp on vous déduiré 6 jours

si vous prenez L M M J V (S) donc 6 jours déduits
et vous prenez 5 lundis de suite on vous déduira 6 jours également


0