Que ce qu'il faut pr le ccam est ce qu'on envoie

Résolu
lamia.chlef Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par kasom le 29/03/2013 à 22:22
 dahlia - 13 avril 2013 à 02:02
salame svp je suis de chlef é mon futur époux français on veux se marié ils nous ont dis qu'il nous faut un CCAM mais mon futur époux français ne peut pas venir o dépôt de dossier de CCAM est ce que si possible qu'il envoie par poste et que ce qu'ils nous faut comme documents o dossier ils nous ont dis quand va envoyé les pièces originaux comme le passeport et la carte national pour moi et pour lui voici mon skp lila.chlef1 et mon msn adresse supprimée par la modération svp montrez moi comment faire avec tous mes respects

1 réponse

Si le futur époux français ne peut ou ne souhaite pas se rendre en Algérie, le consulat peut recevoir le futur époux algérien seul. Ce dernier devra remettre le dossier complet. Le consulat demandera à la mairie du lieu de résidence du futur époux français en France ou au consulat compétent de le convoquer pour une audition. Dans ce cas, la procédure est plus longue (prévoir alors des délais d'environ 3 mois au lieu d'environ deux mois si le conjoint français se déplace en Algérie.

Pour voir la procedure complete cliquez sur ce lien
http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613
0