Peut on utiliser des conversations facebook devant un juge

wakwaka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - Modifié par wakwaka le 2/04/2013 à 00:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 avril 2013 à 15:26
bonjour ou bonsoir

voila ma question, j'ai la garde de ma fille, son pere se drogue ce qui fait que en attente du prochain jugement le pere na plus le droit de prendre ma puce.

Une amie à moi à fait un faux compte facebook pour essayez d'avoir la version de mon ex car j'avais des doutes. En effet il raconte à mon amie que c'est lui qui à la garde de la petite car je me drogue et fait n'importe quoi avec ma fille ... il inverse la situation en racontant partout que c'est moi qui est en faute.

Ma question est : peut on utiliser ce genre de conversation qui me fait passer pour une mere indigne afin que sa joue en ma faveur ou est ce considéré comme de l'épiage d'avoir fais un faux compte facebook pour savoir ce qu'il raconte ? j'espere que j'aurai etait claire merci à tous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 avril 2013 à 07:46
Bonjour
Qui a décidé qu'il n'aurait plus la garde de votre fille ? Un jugement, un juge ?
0
wakwaka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 14:40
mon avocate a posé un référé et en attendant le prochain jugement il es interdit au pere de ma fille de venir la chercher, la date du jugement est prévu pour le mois de mai. Pensez vous que la conversation est utilisable ou c de l'épiage ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 avril 2013 à 15:26
Surtout pas . Vous voulez que le JAF vous retire l'enfant dans le doute , le temps de faire une enquête sociale ?
Laissez faire votre avocate, elle sait ce qui convient de dire ou pas dire et surement pas dire que votre ex prétend que vous vous droguez , car imaginez le Juge ? Il ne vous connait pas, il ne va pas s'amuser à prendre des risques ...
0