Enceinte d un homme encore marié

celine321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 22:40
celine321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 08:32
j ai rencontré remy il y a 3 ans je venais d arriver en france.il m avait fait savoir qu il est en procedure de divorce qu il fallait patienter ce que croyant en lui j ai fait. Entre nous ca été le grand amour. Souvent je lui ai dit mon desir d 'etre mere vu l age qui passe 38 ans. Et il m a souvent dit oui mais d attendre qu il soit completement divorcer. Il y a pas longtemps il m a dit oui d attendre quelques mois on ira en voyage et ferrons ca labas. Seulement je me suis rendue compte que j ai un retard et depuis je decouvre qu il n est plus le même et meme m a avouer de reconcilier avec son ex. IL dit que j ai fait l enfant pour avoir papiers or notre relation n a jamais été sur papiers ou sans papiers car deja dès le premier instant de notre rencontre je lui avais tout dit sur moi pour qu il soit libre de s engager ou pas;or il considere que c est pour les papiers; donc je ne sais pas quoi faire; car en general dans ma famille à partir de 33ans on a plus la facilité d accoucher. QUOI FAIRE???

1 réponse

Bonjour,

Il semblerait que cet homme ne soit pas sincère.

Ensuite, soit vous voulez garder l'enfant, en ne minimisant pas les difficultés que cela suppose surtout si vous n'avez pas de famille sur place, soit vous ne voulez pas le garder . C'est à vous qu'appartient la décision.

Vous pouvez vous faire conseiller par une assistante sociale.

Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas accoucher après 33 ans
Avez-vous un emploi ???
0
celine321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 08:32
plusieurs de mes grande soeur a 33ans et plus ont eu bcp de difficultés à concevoir un bébé. Une qui vit en france y est parvenu apes 4ans de traitement une qui est en afrique n y arrive plus. Moi j en ai 38. EN FAITE JE me dis vu les difficultés de mes soeus à partirde 33ans pour moi il n est pas non plus d avoir un enfant;j ai juste un peit boulot au noir
0