Arrêt maladie et rupture conventionnelle

liethana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 10:55
bylka13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 15:57
Bonjour,
Voici ma question en arrêt maladie pour un "Burn Out", et pour harcèlement moral de la part de mon employeur. Est-il possible de lui demander une rupture conventionnelle ? En sachant que je suis incapable de retourner dans l'entreprise et que continuer à faire des arrêts maladie et me faire déclarer inapte pour le poste ne me convient pas car ce n'est pas le cas, si tout avait normal au travail cette situation serait inexistante !
Par avance, merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Liethana,

Pourquoi une rupture alors que vous êtes en arrêt médical ? avez-vous des nouvelles ??
0
Bonjour,

En fait je suis incapable de reprendre mon poste dans cette agence, et je souhaite savoir s'il est possible de faire une rupture conventionnelle car si je reste en maladie mon employeur sera dans l'obligation de me licencier pour inaptitude au poste (je ne le souhaite pas). De plus, dans l'idée je me soigne et je retrouve un emploi. Merci de vos réponses.
0
bylka13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 15:57
Avant que ton employeur te licencie pour inaptitude, tu dois être déclaré inapte après une visite à la médecine du travail.
Ton employeur ne peut pas le décider seul, et donc ne peut pas te licencier sans motif, et encore moins en arret maladie.
0