Retractation pour achat d'un vehicule sur le bon coin

Résolu
baboudu80 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 4 avril 2013 à 19:09
 Avoka - 6 juil. 2015 à 14:16
bonjour je souhaiterais savoir suite à une vente d'une opel corsa b de 1997 197000 Km
voila j'ai vendu cette voiture avec un ct ok de même pas 2jours avant la vente et le soir même cette personne me telephone pour me dire que le voyant moteur s'allume (qui ne c'est jamais allumé avant ) je souhaiterai savoir si il y a un délais de rétractation ? car j'ai vendu la corsa avec toute les réparations pour que le contrôle technique soit clean pour que tout soit en règle. merci a vous
A voir également:

14 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 4/04/2013 à 19:22
Le délai de rétractation s'arrête au moment ou il devient proprietaire du véhicule !!!

En gros, à partir du moment ou la carte grise est barrée, qu'il vous a payé, sauf vice caché ( mais sur une voiture de 16 ans avec 197000 kms, cela ne tiendrait pas debout... )

Pour faire plus simple, il n'y a pas de délai de rétractation entre particuliers

Attendez de voir la suite, qui logiquement devrait etre qu'il va vous dire que la voiture est dans un garage, qu'il y en a pour tant de réparations, et que soit il veut que vous regliez la totalité, soit trouver un arrangement sinon il portera plainte, le truc de base quoi...
78