Prélèvements non autorisés sur ma carte bancaire

Fermé
ELANCER Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - Modifié par choubaka le 5/04/2013 à 10:34
 Gérard - 30 mai 2013 à 13:10
Bonjour, je suis prélevé par WP COACHING ANXA depuis juillet 2012 de 14,95e par mois, sur ma carte bancaire.
Je m'étais inscrite sur un site de régime et avais réglé la totalité de la prestation avec ma carte pour 6 mois de suivi, je n'ai pas perdu et j'ai gagné 4,8kg. j'ai cessé de consulter le site au bout de 2 mois et ne m'en suis plus occupé.
Je passe beaucoup de commande par Internet et n'ai jamais eu de soucis, je me suis apperçu assez récemment que depuis juillet j'étais prélevé sans avoir rien signé ni demandé.
C'est avec mon banquier que nous nous sommes apperçus que je n'étais pas seule à subir ce genre de prélèvement.
Le seul moyen de faire cesser ces prélèvements par ma banque et d'annuler ma carte et d'en redemander une autre mais cela va me couter des frais et des perturbations sur mes achats en cours.
Merci à l'avance si vous pouvez m'aider, à votre disposition pour de plus amples renseignements.

*****données personnelles supprimées par modérateur*****

5 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas. J'ai trouvé des informations utiles et gratuites sur le site suivant: http://forum.lesarnaques.com/abonnement-cinema-club-gym-fitness/debit-anxa-regime-cohen-t152838.html
Je vous conseille d'aller y faire un petit tour, vous devriez pourvoir vous faire rembourser.
2