Mon fils de 9 ans ne veut plus aller chez son pere

noa78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 avril 2013 à 14:48
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 avril 2013 à 15:12
Bonjour
Je suis séparer depuis 5 ans nous avons une garde classique avec arrangement le mercredi mais voila monfils de 9 ans es en conflis avec son père qui lui le rabaisse sans arrêt avec des injure c es un enfant très sensible qui a peur de l abandon qui a besoin d être rassurer depuis la séparation
Mais voila depuis ce week end mon fils ne veut plus aller chez son père me dit su il es l esclave que son père lui dit qu il es bete abruti et j en passe ....
J ai naviguer partout sur internet pour savoir quoi faire mais tt les avis son partager alors voila pk je pose mes question besoin d avis me concernant
Merci d avance

4 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
7 avril 2013 à 20:06
Bonjour, Peut-être en parler avec son père ? Et supprimer l'arrangement du mercredi si pas notifier dans le jugement, si l'enfant ne veut plus y aller.
0
jencor44 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
8 avril 2013 à 04:59
il existe des assistants familiaux pour dénouer ce type de relations.
ils peuvent renouer le dialogue entre parents d'abord, puis entre parents et enfants.

un pédo-psychiatre (ou psychologue) peut aussi aider votre enfant, à mettre des mots sur cette situation, et comprendre certaines choses.

A l'excès, si le père ne souhaite pas trop faire d'efforts vers une amélioration, le juge des enfants peut corriger l'ordonnance initiale, si il y va de l'interet de l'enfant.

dans tous les cas, l'avis de ce dernier n'est pris en compte, qu'à partir de 12 ans.
(sauf changement)
0
noa78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 14:19
Le mercredi es notifier dans le jugement
J ai essayer de parler avec son père mais c es un dialogue de sourt il < dit c es comme ça c es moi le parton je dit et tous le monde doit obéir > c es un homme umbu de sa personne si monsieur décide ou dit quelque chose monsieur doit l obtenir comme dirai le resultzt psy du jugement
Mon fils m as dit maman stp emmene moi voir le juge je veut lui dire que moi je veut pu y aller
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
8 avril 2013 à 15:12
Et si vous emmeniez votre fils vers un psy ? Celle-ci pourrait faire sans doute faire une attestation, sur ce que votre fils subit chez son père. Et demander des visites en lieu médiatisé ?
0