Attente réponse permis!

Résolu/Fermé
lilouach Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 8 avril 2013 à 14:38
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 11 avril 2013 à 10:40
Bonjour,
Alors j'ai passée mon permis vendredi a 14h!!Nous sommes lundi et tjrs rien reçu!!le stressss
Tout c'est bien passer sauf a la limite d'un feu qui venais de passer au orange je les franchit quand méme et l'inspectrice ma dit regarder le feu!!du coup je me suis pas arréter car trop de monde dérriére moi!
A pars ca tout c bien passer question manoeuvre et vérif!!
Ma monitrice ma dit que j'avais fais aucune faute éliminatoire mais en lisant sur le net c'est noté qu'un feu est éliminatoire!!
Qulqu' un a déja passer un feu orange a la limite????
Merciiii
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 17:32
salut,

quand j'ai passé mon permis de conduire, nous étions dans un tunnel il y avait personne mise a par moi

donc je passe le feux passe au orange et j'ai dit ( mince ) l examinateur ma dit prenez les bonnes initiatives mademoiselle .

le lendemain la fameuse lettre

j'ouvre J'ai mon permis

Pour moi tu l'as , du moment tu passes pas au rouge..
courage
55
ne soyez pas si affirmatif
on perd trois points en passant au feu orange...
ne lui donnez pas de faux espoirs sans rien savoir
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 17:50
ah oui ?
alors tu roules a 50 Km le feux passe a l'orange tu t'arrêtes et la voiture se plie . ensuite t'es après le feux sachant tu n'as pas le droit
donc non si elle n'a pas fait de bétisse il y a pas de problème
attendons la réponse véridique
1