Arnaques

Résolu/Fermé
peronelle Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 00:49
peronelle Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 13:15
bonjour

suite à un courrier d'AFIBEL me certifiant que j'étais gagnante confirmée d'un cheque ou voyage en turquie ,je ne suis pas dupe et sais tres bien que toute ces loteries organisées en pré-tirage sont fictives.
j'ai écrit un message à AFIBEL afin de leur faire savoir que ces notifications de gagnants paraphé par la signature d'huissier était illégales que l'article 141-5 du code de la consommation interdisait ces formules de ventes abusives .
l'objectif de cette enseigne reste d'inciter le consommateur à effectuer une commande afin de recevoir le gain ou cadeau promis .
le lendemain de mon message AFIBEL me téléphonait me signalant que ma notification était un numero gagnant le fameux voyage en turquie



pour 2 personnes mais il y a une participation personnelle .
-taxe d'aéroport
-taxe d'inscription 99 euros
-assurance annulation 30 euros le total multiplié par 2 . je demande le remboursement car je ne veux pas investir pour un voyage soit disant gratuit pour ma part c'est une arnaque car beaucoup de personnes dans la situation actuelle refuse le voyage AFIBEL le sait c'est toujours sa de gagné mais cela reste de la publicité mensongere
pour la contrepartie financiere elle est non cessible.
si d'autres personnes se sont trouvées dans la même situation qu'elles m'écrivent l'union fait la force .

8 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
10 avril 2013 à 00:57
"je demande le remboursement"

Le remboursement de quoi ???
31