Mon mari est en situation irrégulière

Résolu
sylvieamour Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 10:34
sylvieamour Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:16
salut à tous Je me suis marié avec mon mari en décembre 2012 et il est en situation irrégulière on a déposer les papiers en janvier à la maire et apres il a été convoqué à la préfecture pour quelque question de formalité.. après deux mois il est reparti à la préfecture et là ont lui a dit d'attendre comme il n'a pas de visa d'entré sur le sol français mais qu'il me doit pas avoir peur car il ne peut plus être expulsé.. là pas de réponse depuis se temps. SVP aidé nous on a besoin de vos conseils merci à tous

2 réponses

petitefleurbleue Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 2
10 avril 2013 à 10:38
je serai toi je me réflèchirai sur les mariages a l étrangers souvent ce sont des échecs car beaucoup veulent se marier en France pour la nationalité et autre apres ces le divorce malheuresement çà arrive trop souvent et bien des étrangers ont une autre épouse dans leur pays bon courage
0
sylvieamour Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 11:16
merci de ton conseil mais lui je le connais depuis cinq ans et on vie tt les deux depuis plus de trois ans, bien avant il travaillait au black, et c'est moi qui lui est demander de m'épouser pour qu'il soit libre et heureux mais lui il refusait... car il avait peur de ne plus travaillé, et d'être connu par la préfecture c'est la sas maintenant, toute les personnes qui l'aidait ne veulent plus car ils ont peur.... SVP j'ai besoin de vos conseils merci
0