Le pere de mon fils ne veut pas qu'il parte avec moi

Résolu
lolotte2506 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 10 avril 2013 à 16:38
lolotte2506 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 11:15
bonjour;

Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi.
Voila je suis séparée depuis 2006 du père de mon fils il en a 9 maintenant .Tout se passe très bien avec son père et nous avons même décidé que notre fils irait vivre chez lui 1 an après être passé devant le juge bien sûr.Mon fils et son père m'ont demandé si il était possible de rester encore 1 an donc jusqu'à juin 2014 fin de l'année scolaire chez son père j'ai accepté.Ayant tous les deux refait nos vie ,moi je suis avec un militaire depuis 2 ans et demi qui m'annonce qu'après avoir proposé plusieurs choix a son chef (dont une mutation près du père de mon fils)qu'il est muté a Montauban donc 800km du père de mon fils.Le père de mon fils ne veut pas que son fils parte alors que je m'engage a lui faire prendre l'avion avec accompagnateur 1 w end par mois et toute les vacance si il veut .Il ma dit que c'était hors de question et qu'il demanderai la garde de mon doudou si je partais .Que puis je faire et pensez vous comme lui que je devrai rester près de lui et mettre mon couple en péril alors que lui ne veut pas bouger il a son boulot ces parents et sa copine ....

3 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 avril 2013 à 18:19
Bonjour, Si j'ai bien compris, votre fils vit chez son père depuis 1 an ?
0
lolotte2506 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
10 avril 2013 à 20:55
bonsoir il est chez son père depuis la rentrée scolaire2012
0
Bonjour,