Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Régularisation consommation energie

Écho 21 1Messages postés mercredi 10 avril 2013Date d'inscription 10 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2013 à 08:40
Bonjour a tous ,
vis messages date un petit peu mais j ai besoin d aide. Depuis maintenant 8 mois j ai aménagé dans un nouvelle appartement . J ai reçu ce moi ci ( avril ) une lettre de régularisation de ma consommation me demandant de régler 1230,24 en 15 jours . Je paie déjà prêt de 70 euros par moi je ne comprend pas collent un tel montant peu être consommé en si peu de temps. Je suis d accord de payer ce je je doit, je l attendais à une régularisation de 200 à 300 euros mais la je trouve cela exagère . Je suis étudiante et je gagne seulement 800 euros par mois aidez moi !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Faut comparer kms facturés et kws consommés !
et si il y a eu relève du compteur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « régularisation consommation energie » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une