Télédéclaration impôts sur les revenus

Résolu
chatquipêche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 11:02
chatquipêche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 18:08
Bonjour,

Télédéclarante depuis de nombreuses années j'ai divorcé récemment et déménagé.
Depuis que j'ai demandé le prélèvement automatique sur mes revenus en février les documents reçus des impôts ne comportent plus de numéro de télédéclarant. Figurent seulement le N° fiscal et la référence de l'avis. J'ai essayé de me connecter avec l'ancien numéro qui était celui du couple il ne fonctionne naturellement pas. Les trois identifiants sont réclamés automatiquement pour obtenir un code personnel (qui je crois porte un autre nom) afin d'avoir accès au compte et de faireprochainement la déclaration, je précise que malheureusement je ne me trouve pas dans la tranche des 20-25 ans...

Pourriez-vous me dire comment procéder. Je ne parviens pas à joindre les impôts par téléphone, je laisse des messages qui restent sans suite.

Je viens de m'inscrire sur le site, je vous remercie à l'avance des renseignements que vous pourrez me communiquer.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
Quand avez-vous divorcé ?
0
chatquipêche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 15:53
Bonjour,

Merci pour votre réponse .

En décembre 2011. L'année dernière en avril 2012 nous avons fait chacun notre déclaration comme la loi le prévoyait mais sur papier.

Ma question comme vous l'aurez compris est comment procéder pour obtenir un numéro de téléclarant pour reprendre les bonnes habitudes :)

J'espère que vous pourrez m'aider.
0
ok
votre numéro de télédéclarant figure sur votre déclaration que vous allez recevoir dans les jours prochains.Les premières déclarations sont remises à la poste aujourd'hui, donc ça ne va pas tarder.
0
chatquipêche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 18:08
Excellente nouvelle, je vous en remercie.

Bonne soirée.
0