Lettre de témoignage d'un membre de la famille a l'étranger

samiraavocate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - Modifié par Matthieu-B le 6/10/2013 à 10:34
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 28 avril 2013 à 21:38
Bonjour,
Voila je suis une avocate exercent en Algérie, une cliente aimerai me constituer dans le dossier de sa fille qui est citoyenne Française d'origine Algerienne et qui réside en France,
Voici le probleme:
sachant que je ne peut plaider en france vu que je suis avocate en Algérie, je lui ai proposer de prendre contacte avec son avocat français pour prendre connaissance du dossier, donc se dérnier ma expliqué qu'il sagisser de retrait de droit de garde pour attouchement sur enfant mineur et que ces derniers sont placés en famille d'accueil , donc il ma demander de rédiger des lettre de témoignages de la mère ainsi que membre de sa famille en Algérie pour témoigner de la bonne conduite et valeurs morales, culturelles de la fille a ma cliente.
j'aimerai recevoir une aide et conseilles quand a mon intervention dans se dossier ainsi que des modelés de lettres de témoignages d'une mère pour sa fille afin de récupérer le droit de garde de ses enfants.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 avril 2013 à 21:38
Bonsoir,

Cliquez sur le lien, pour obtenir le modèle d'attestation de témoin, que l'on produit en justice en France : https://www.justice.fr/?rubrique=10066&ssrubrique=10213&article=11132 et qui devra être accompagnée de la copie de la carte d'identité du témoin, recto-verso.

Cordialement
11