Délais de paiement du complement de salaire.

hardanarkia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 18:31
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 17 avril 2013 à 19:21
Bonjour à tous

Je vous explique mon soucis...
J'ai été en arrêt de travail du 14 janvier au 22 mars. La sécurité sociale m'a versé mes indemnités sans aucuns problèmes, par contre c'est au niveau du complément de salaire que mon employeur doit me verser qu'il y a un problème.
Mon employeur m'a demandé au début de mon arrêt de travail de lui fournir les justificatifs de paiement de la sécurité sociale afin de calculer le montant de mon complément de salaire. Je lui ai fourni tout ces justificatifs au fur et à mesure que je les avais (tout les 15 jours).
En revanche j'ai repris le travail depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas eu le versement de mon complément de salaire. J'ai eu de la part de mon employeur, un bulletin de salaire du mois de janvier équivalant au nombre de jours travaillé ce mois ci, un pour le mois de Février égal à 0 et un pour le mois de mars correspondant aux jours de travail ce dernier mois.
Je voulais savoir s'il y avait un délais légal pour le versement du complément de salaire, ou s'il aurait dût me le verser au fur et à mesure que je lui fournissais mes justificatifs de paiement de la sécurité sociale?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
17 avril 2013 à 19:21
hello

le complément de salaire se fait lors de la paye .. si vous avez envoyé vos relevés avant celle-ci, le complément doit apparaitre dessus...
0