Mobilité Intérimaire : frais réels déductibles de ses impôts

louisetara Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 22 avril 2013 à 10:55
louisetara Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 23 avril 2013 à 09:24
Bonjour, et merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre.

Mon fils a accepté de travailler à bordeaux en intérim faute d'autre chose.

Il habite Poitiers et a dû louer à la semaine un studio, prendre l'autoroute à péage sans compter l'usure de sa voiture et l'essence. Bien entendu il rentrait tous les Week End, nous n'avons pas de famille là-bas.

La boite d'intérim a augmenté son salaire de 600 €/mois pour le logement, somme sur laquelle il a cotisé et va payer des impôts.

Voici donc ma question : peut-il déduire sur sa feuille d'impôt tous ces frais : logement double (il a un appartement sur Poitiers), péage, essence et frais kilométriques. Il a gardé ses tickets de péage et essence, ainsi qu'un reçu pour sa location.

Si oui, merci de me transmettre la marche à suivre.

Je vous suis très reconnaissante pour ce que vous faites.
Bonne journée.

2 réponses

louisetara Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023
23 avril 2013 à 09:24
Merci pour votre réponse,

Il a 28 ans, est célibataire et sa mission a duré 12 mois non stop (début avril 2012 à fin mars 2013).
0