Demain Conciliation aux Prud'hommes

la_RH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 19:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 avril 2013 à 19:59
Bonjour,

Alors comme le dit le titre, demain je suis convoquée devant le bureau de conciliation. Je vois un peu comme sa va se dérouler mais une question persiste et commence à m'inquiétez..

J'ai vu mon avocate une ou deux fois et depuis que j'ai reçu ma convocation je n'ai pas eu de nouvelle rencontre avec elle. Je me demandais si elle aussi de son côté elle avait reçu la convocation et est-ce qu'elle sera là demain!!? Je sais que c'est un peu tard pour y penser mais avec le stress pleins de questions dans ma tête.. Pour moi c'était une évidence mais là j'ai des doutes! J'ai RDV à 8h30 je n'aimerai pas me retrouver seule face à mon employeur (je suis le demandeur).

Pourriez vous m'aidez?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
29 avril 2013 à 19:45
bjr
enlevez votre stress que l'avocate soit là ou pas n'a guère d'importance
en conciliation on concilie, c'est à dire qu'on essaie de s'arranger à l'amiable
si pas d'arrangement vous irez sur le fond
en général en conciliation on vient les mains dans les poches sans rien en attendre
tous le monde est convoqué à 8 h 30 mais après on passe au fure et à mesure selon le tableau affiché
les personnes accompagnées d'un avocat passe en général dans les premiers
2