Virement bancaire veille de jour férié [Résolu]

loulouu24 1 Messages postés mardi 30 avril 2013Date d'inscription 30 avril 2013 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 18:08 - Dernière réponse :  Pierre27
- 4 mai 2015 à 12:13
Bonjour,

après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas ma réponse, donc je pose ma question ici.

Je dois recevoir la paye, mais il y a le 1er mai entre temps, donc banques fermées et virement reportés. J aurais voulu savoir, si un virement parti lundi ou mardi (je ne sais pas si la banque émettrice est ouverte le lundi), peut arriver ce soir, à savoir entre 23h et minuit, ou dois-je attendre jeudi soir pour avoir les sous sur mon compte ?

Car je sais que c est un jour férié, mais ma question est de savoir si j ai une petite chance de recevoir ce virement avant minuit, ou toutes les opérations bancaires sont en attente jusqu à réouverture de la banque ?
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
BANKJOB 1248 Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 19:41
0
Utile
Non ! vous aurez au mieux cette argent jeudi mais à mon avis ce sera plutôt vendredi !!
Commenter la réponse de BANKJOB
0
Utile
2
bonjour cela dépend du virement, moi il m'arrive que la paye soit là un jour férier, mais si c'est parti lundi ou mardi attendez vendredi.
Liloetstich16 - 1 mai 2015 à 23:28
Moi on est vendredi et toujours pas de virement alors que ma paie à été virée mardi et que je suis à la banque postale je crois devoir attendre lundi ou mardi pour voir apparaître ma paie sur mon compte, bon courage à toi ;-)
Et le samedi on peut rien recevoir ou koi?
Commenter la réponse de collins22
0
Utile
Vendredi = 1er mai ..quel rapport avec le 4 mai ?
Commenter la réponse de Pierre27
Lolabzrhamotte 1 Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 4 mai 2015 à 09:28
-1
Utile
Bonjour ,
Actuellement au chômage et à la banque postale je suis attente de paiement .
Sur le calendrier pole emploi il est écrit date de paiement Le 4 mai est ce que je serai payee demain (mardi 5 mai ) sachant que vendredi cetait ferie
Commenter la réponse de Lolabzrhamotte
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une