Virement bancaire veille de jour férié

Résolu/Fermé
loulouu24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié le 10 mai 2019 à 12:25
 Sami - 11 avril 2018 à 10:15
Bonjour,

après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas ma réponse, donc je pose ma question ici.

Je dois recevoir la paye, mais il y a le 1er mai entre temps, donc banques fermées et virement reportés. J'aurais voulu savoir, si un virement parti lundi ou mardi (je ne sais pas si la banque émettrice est ouverte le lundi), peut arriver ce soir, à savoir entre 23h et minuit, ou dois-je attendre jeudi soir pour avoir les sous sur mon compte ?

Car je sais que c'est un jour férié, mais ma question est de savoir si j'ai une petite chance de recevoir ce virement avant minuit, ou toutes les opérations bancaires sont en attente jusqu'à réouverture de la banque ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour cela dépend du virement et de l'établissement bancaire, moi il m'arrive que la paye soit là un jour férié, mais si c'est parti lundi ou mardi attendez vendredi.

Le délai de virement est entre 1 et 3 jours à partir du moment ou l'ordre de virement a été émis par la banque émettrice.
139
Liloetstich16
1 mai 2015 à 23:28
Moi on est vendredi et toujours pas de virement alors que ma paie à été virée mardi et que je suis à la banque postale je crois devoir attendre lundi ou mardi pour voir apparaître ma paie sur mon compte, bon courage à toi ;-)
1
Et le samedi on peut rien recevoir ou koi?
1