Changer ou supprimer un deuxieme prenom

Fermé
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 18:14
bonjour a tous et a toutes,

voila comme mon titre l'indique je voudrais changer ou supprimer mon deuxième prenom car je ne l'aime vraiment pas il me gêne ne me sents pas a l'aise avec ce prenom et je ne veux pas que mes connaissances le connaissent.. donc s'il vous plait j'aimerais savoir quels sont les démarches a faire et comment faire pour le changement ou la suppression de ce prenom ??

merci d'avance pour vos reponses..
A voir également:

3 réponses

bébert64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
Modifié par bébert64 le 1/05/2013 à 12:54
bonjour vous pouvez changer un prénom oui même aussi un nom de famille mais cela entraine beaucoup de procédure judiciaire dans un tribunal est cela coûte très cher pour le faire cela est à vos frais prendre un avocat d'abord qui vous même; il faudra payer et là je ne crois pas que vous aurez le droit pour une aide juridictionnelle enfin pour mieux s'avoir informer vous auprès d'un homme de loi qui vous dira de faire cela entraine de très longue années de procédure est très dur pour changer une identité vous êtes né avec quand vos parents vous sont mis au monde
1