Bris de glace sur un véhicule de prêt

Résolu
AlexB13012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 mai 2013 à 19:28
Bonjour,

Je suis allé au concessionnaire Volkswagen près de chez moi pour y faire faire la révision de mon véhicule. N'ayant plus de véhicule de prêt disponible, le responsable SAV/entretien/mécanique m'a très gentiment prêté son véhicule personnel (de fonction) pour la journée.
Durant cette journée, j'ai pris un impact sur le pare-brise. Lui ayant montré, il m'a dit que la franchise Volkswagen était hors de prix et qu'il valait mieux que je garde le véhicule un jour de plus, faire un transfert d'assurance et déclarer le bris de glace auprès donc de mon assurance pour qu'il prenne en charge la réparation. Est-ce la meilleure solution ?
N'y a t-il pas plus simple ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses rapides car je vais devoir m'occuper de cela dès demain.

Amicalement, Alexandre.

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
2 mai 2013 à 19:19
Bonsoir

La solution la plus simple pour lui, c'est de vous inciter à faire un faux .....

Lors du prêt, avez vous rédigé un acte écrit ?
4