Prélevement sur mon compte sans avoir reçu aucun échéancier

Résolu
borhim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 3 mai 2013 à 22:12
borhim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:54
bonsoir
ma banque vient de prélever 1332 euro sur mon compte sans m'avoir prévenu d'une mise en place d'un échéancier pour un crédit
ma banque ne m'avait pas envoyé né courrier ni m'avoir téléphoné pour me prévenir de ce prélevement
la somme prélevé est tout ce qui j'ai
maintenant je ne sais pas quoi faire parce que en plus j'ai 2 enfants
le premier a 1mois et demi et le 2eme 3 ans

la question est que dois je faire

merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour,

vous avez signé un contrat ? meme si effectivement vous devez avoir un échéancier obligatoire , et puis cette somme correspond a la mensualité?
0
borhim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 16:54
bonjour
merci à vous
oui j'ai signé un contrat le mois de juillet dernier pour un un rachat de crédit soit 14000 euro avec 293 euro par mois
jusqu' ici tout va bien or la banque ne m 'avait pas prévenu par la mise en place d'un échéancier et la date des prélevements

pourquoi la banque avait prélevé cette somme de 1332 euro

une telle pratique est entrain de mettre en danger ma petite famille ce n' ai pas sérieux

merci à nouveau pour vos réactions
0