échange des pièces avant audience au prud'homme

hamid95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 11:44
 hamid95 - 7 mai 2013 à 17:45
Bonjour ,
j'ai saisie le conseil des prud'homme de Versailles pour harcèlement moral et mise au placard isolement durant plusieurs mois après l'intervention de l'inspection du travail suite à l'alerte d'un DP et CHCST aucun poste réel ou fixe que des courtes missions sans intérêts et entre chaque mission le vide (mise au placard de nouveau ) j'étais en arrêt en maladie professionnelle dépression état auxio dépressif pendant plus de 4 mois .
La conciliation est échouée la date fixée par le bureau de conciliation pour échanger les pièces était le 15 janvier pour moi et le 15 mars pour mon employeur
moi j'ai acquitté mon devoir le 15 janvier j'ai envoyé les pièces en recommandée avec AR et meme j'ai marqué dans le bordereau d'envoie de poste (pièces pour prud'hommes )

le 25 avril j'ai envoyé au greffier de prud'homme un courrier en recommandée avec AR pour l'alerté que je n'ai reçus aucune pièce de mon employeur à ce jour

le samedi 4 mai j'ai reçu un courrier en recommandée de l'avocate de mon employeur comme quoi il me reproche de ne pas envoyé de pièces et qu'il va demander au prud'homme de renvoyer et de radier l'affaire cause mes diligences

je vous demande des clarifications et des conseils sachant que l'audience du jugement est fixée le 21 mai 2013

3 réponses

hamid95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 11:44
e
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
5 mai 2013 à 13:55
bonjour
je vous demande des clarifications et des conseils et moi j'aimerais, enfin si c'est dans vos possibilités, de remercier d'avance les bénévoles qui vondront bier vous répondre
0
Oui désole Tania 57 je m excuse, j ai oublier de remercier d avance les bénévoles pour leurs aides et leurs savoir qui nous apportent dans ce domaine merci 1000 fois
0