Probleme avec reparation dans un garage

cal71 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 22:59
 Marley - 3 janv. 2017 à 20:57
bonjour, j ai enmené ma voiture bmw 318I dans un garage solidaire, pour effectuer une reparation, il mon changer joint de culasse avec une culasse que je leur est fournie et qui a été controler et rectifier avec papier comme quoi la culasse était bonne, ils mon changer pompe a eaux ,thermostat d eaux les bougie filtre a air filtre a huile , fournie aussi par moi meme acheter neuf avec les facture, et mon changer galet de tenteur de clim ,galet de tendeur d alternateur et courvoie d accessoir, , la distribution etant une chaine pas a changer, je paye presque 2100euro, et la il me redonne ma voiture et elle ne tient pas le ralentie il y a quelque chose qui ne va pas , et il me dit quil ne sais pas pourquoi sa fait sa quil ni peut plus rien et que toute manière c était pas compris dans le devis que pour lui sont travaille est fait il a remonter les piece, je sais pas quoi faire je pensse qu un garage devrait me rendre ma voiture qui fonctionne totalement surtout qu avant elle avait un joint de culasse mais elle marchait tres bien au ralentie , je l est payer pratiquement en totaliter il doit me rester 100 OU 200euro a lui donner mais je veut pas recuperer ma voiture comme sa,

9 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
6 mai 2013 à 23:05
C'est tendu de faire faire des réparations par un pro avec des pièces d'occasion que vous amenez ( Hormis bougies, filtres etc etc ), c'est même étonnant qu'il ait accepté !

Cependant, que mentionnait le devis/l'ordre de réparation/facture ?
0