ESCROQUERIE PREDICA ACCORDANCE ( placement Madelin )

Fermé
parij Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 06:02
 parij - 22 mai 2013 à 21:20
je suis trés content alors que je liquide mon dossier retraite de savoir que pendant des années j ai cotisé pour faire et offrir un capital a ma banque
rapidement quelques chiffres 43000e de capital ( placement madelin )
rente mensuelle 101e par mois 17 ans maximum env, on hésite encore sur les chiffres
j ai 67 ans ( heureusement si j avais pris ma retraite a 60 ans ma rente ne depasserait sans doute pas 30 e )
l éscroquerie est énorme puique cette rente correspond aux intérets du capital, ma banque gardera a vie cette somme
et bien sure en cas de déces avant BINGO

1 réponse

Ne parlez pas d'escroquerie lorsque vous avez mal compris le principe de ce que vous avez souscrit (on vous l'a peut-être mal expliqué).
Madelin c'est comme le PERP (mais également comme la CNAVTS, l'ARRCO et l'Agirc pour un salarié). Vous cotisez et vous bénéficiez d'une réduction du revenu imposable (ce qui diminue mécaniquement vos impôts sur le revenu : combien avez-vous gagné d'impôts avec ce produit ?). En échange, vous aurez une rente à vie à votre retraite et pas de sortie en capital. Ces rentes sont calculées sur des tables de mortalité qui sont les mêmes dans toutes les assurances. Voyez tout de même les possibilités de reversion si vous êtes marié.
-2
je demande pas le capital ,mais 100e par mois de rente a 67 ans alors que fin 2012 il etait de 150e pas de réponse ????????
43000e pour 100e de rente je persite ESCROQURIE
j ai obtenu beaucoup de réponse d expert en finances qui me conprennent et me conseil un transfert sur un perp autorisé depuis 2010
ce qui me permettra de toucher 20 % du capital ,ce qui limite selon leurs dire ce trés mauvais placement
pour information j ai travaillé 4 ans ,ailleur je touche pour cette période 113e de retraite par mois DEPUIS 6 ANS
je ne critique pas toutes les banques car depuis 5 ans j ai des comptes a BOURSORAMA qui me donne toute satisfaction ,en 5 ans j ai pas versé 1 c de frais a cette banque
1
pour en finir avec cette histoire qui me revolte au plus profond de moi méme

normal ma banque a un capital de 43000e par mes cotisations et me rendra tous les ans les intérets 1200e mais gardera ce capital a vie
normal par exemple q un fontionnaire de l UE touche une retraite de 9000e par mois a 50 ans
normal q un senateur touche 6600e de retraite aprés 22 ans de cotisations et une prime annuelle de 5000e pour le chauffage
normal également l indemmité de 5542 e versée a chaque senateur battu aux elections pendant 3 ans
normal que la France avec toutes ces magouilles va droit dans le mur ,heureusement il y a internet qui nous permet de comprendre la politique exemplaire
pour moi j ai quitter la France pour un pays qui me respecte,et je suis pas seul ,dans une ville de 8000 habitant 687 francais et nous sommes que des francais de base ( lire l express de cette semaine le titre de la couverture POURQUOI IL QUITTE LA FRANCE
1