Posez votre question Signaler

Mon ex a cloturé le compte de notre fils

djamil3333 2Messages postés mardi 14 mai 2013Date d'inscription 15 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2013 à 21:22
Bonjour,
ayant la garde de mon fils, qui vie sous mon toit,
ma femme a cloturé le compte PEL de notre fils mineur de 11 ans,
que nous avons ouvert ensemble en octobre 2010, a t'elle le droit,
comment faire pour récupéré les 2600 euros, merci de me venir en aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Elle en a le droit légalement, mais en revanche, la banque devait exiger vos deux signatures pour la clôture, donc, la banque est en faute
djamil3333 2Messages postés mardi 14 mai 2013Date d'inscription 15 mai 2013 Dernière intervention - 15 mai 2013 à 21:04
bonjour,
je vous remercie pour votre reponse,
j"ai envoyer un courrier au centre financier j'attend une reponse,
ou devrais-je contacter directement le bureu de poste qui a permis cette cloture.
Répondre
sophiag 32306Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 15 mai 2013 à 21:22
Bonsoir
Les deux , mais le siège est tout de meme préférable en priorité
Cependant, je crains qu'il n'y ai plus rien à faire, à part communiquer votre mécontentement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ex a cloturé le compte de notre fils » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une