Documents à fournir RSA autoentrepreneur

Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 15 mai 2013 à 12:12
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 09:03
Mesdames, messieurs, bonjour.

Je m'en remets à vous pour le problème que j'ai rencontré récemment, j'ai été déposer mon dossier de demande de RSA et ayant gardé mon autoentreprise malgré 6 mois d'absence professionnelle, je me suis senti obligé de le signaler lors de la création de mon dossier.
Le problème, il m'est demandé d'ajouter à tous les documents relatifs à mon inscription, un formulaire P.O "que tous les autoentrepreneurs doivent avoir", il s'agit d'un simple formulaire sur papier blanc attestant de différentes informations relatives à la création de l'auto-entreprise.

Après plusieurs recherches, je ne trouve pas ce formulaire sur Internet, même pas sur google image, le seul que je trouve avec le même nom est un formulaire vert, qui n'a apparemment rien à voir avec le dit bon.

Que puis-je faire pour me procurer rapidement ce formulaire ?

Merci par avance de vos réponses,

Cordialement,

R.
A voir également:

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
15 mai 2013 à 13:04
Bonjour,

Vous trouverez le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
http://auto-entrepreneur.42stores.com/pub/6_Formulaire.pdf

Cordialement
0
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
15 mai 2013 à 14:57
Bonjour et merci pour votre rapidité !

Il s'avère que la conseillère de la CAF locale m'a montré un exemplaire du dit formulaire, que lui avait remis un autre auto-entrepreneur. Ce formulaire était sur une feuille blanche, sans couleur, au format de papier portrait avec en chef de page l'intitulé "P.O". Celui que vous m'avez communiqué n'y ressemble pas, y en aurait-il un autre?
0
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 09:03
Je me permets de revenir à la charge, c'est très urgent mon dossier est déposé depuis 1 mois et je ne sais toujours pas comment obtenir ce document. J'ai bien vu que le formulaire que vous m'avez joint porte l'intitulé P0 sans être sûr que ce soit le bon, pourriez-vous m'expliquer si c'est le cas ce que je dois faire ?
0