Pret à taux zéro

Résolu
maxtheo34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 16:57
 Ephora - 21 mai 2013 à 15:12
Bonjour à tous !

Voilà je m'explique : Déjà bénificiaire du prêt à taux zéro lors d'un precédent crédit qui a été soldé depuis, je compte avec ma compagne re faire une demande de pret à taux zero pour une construction...

J'ai déjà eu un rendez vous avec un directeur de banque qui m'indique que pour pouvoir re prétendre au pret à taux zéro il me fallait avoir 2 ans de location !

Voilà le problème, j'ai des quitance de loyer pour 1ans et 8 mois de location et ensuite on et retourner chez nos parents pour pouvoir economiser justement un loyer !

Donc voilà ma question : Es ce que une attestion sur l'honneur de mes parents confirmant que j'ai bien vecu chez eux pendant 4 mois, afin de completer mes 1 ans et 8 mois de location, me permettra de re prétendre au pret à taux zero pour arriver au 2 ans demander par les banque ???? ou me faut il à tout prix deux ans de quitance de loyer ???

Merci de vos reponse

3 réponses

maxtheo34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 14:49
Oui mon bien a été vendu quand je suis parti en location !
Un grand merci a vous pour votre réponse !

Cordialement
0
Qui m'a mis - 1, vraiment pauvres CONS, merci de ne pas me bloquer chers modos
0
Bonjour,

Un petit complément à votre question, il ne faut pas avoir été propriétaire pendant 24 mois.
Vous êtes parti en location, avez-vous vendu votre premier bien en même temps ?

Vos parents peuvent vous faire une attestation d'hébergement gracieux jusqu'à ce jour, il faudra bien sûr les CI de vos parents et/ou la taxe d'habitation ou foncière.

Si vous aviez aussi un justificatif de domicile tel que portable, çà n'en serait que mieux.
J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement
-1