2 Enfants et seulement une chambre

Syka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 10:54
laura nos filles Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 14:09
Bonjour, mon fils va avoir 3 ans et j'aimerais beaucoup en avoir un 2eme.
Comme on ne choisit pas le sexe, si je devais avoir une fille, pourront il être dans la même chambre?
J'habite en Belgique et il semblerait que c'est interdit à partir d'un certain age, mais je ne trouve rien de concret sur le net.

Je suis également propriétaire de ma maison et agrandir pour faire une chambre supplémentaire serait d'énorme travaux et surtout un gros coût financier. (Le seul moyen d'agrandir et de faire la 3eme chambre dans le grenier et pour ça il faut remonter le toit de 1m50 minimum sans compter Electricité et chauffage a rajouter + l'escalier pour s'y rendre car ce ne sont que des combles actuellement et on ne s'en sert pas du tout )

De plus je ne suis même pas convaincue que je puisse agrandir vu que si je monte mon toit, je dépasserais les voisins et on sait tous que l'urbanisme trouve toujours la petite bêtes pour mettre à l'eau vos projets.

Donc voilà si j'ai une petite fille, en Belgique, puis je les mettre dans la même chambre jusqu'au début de leur adolescence ( genre 12-13ans) j'aurais le temps d'économiser pour les travaux lol ou déménager. Mais la dans l'immédiat c'est impossible.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

laura nos filles Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 14:09
ha ce que je sache les enfant peuvent etre dans la meme chambre meme si cette de sexe different il peuvent jusqu'a l'age je 10 ans apres faut qu'il ont leur propre chambre
0