Plan d'apurement

juin1978 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par juin1978 le 20/05/2013 à 12:09
momo50107 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 15:48
Bonjour,
Voilà ma situation,
Je suis en désaccord avec mon propriétaire, nous avions un accord verbale mais il n'a pas tenu sa promesse. Donc je ne lui ai pas payer 4 mois de loyer durant l'hiver 2011/2012.
Aujourd'hui je reçois un courrier de la CAF me disant que mes droits aux APL ne seraient plus étudiés (pour le moment je n'ai le droit à rien) sauf si je met en place un plan d'apurement. Voilà mes questions

- Je n'ai reçu aucun courrier de mon propriétaire pour s'arranger à l'amiable (je paie normalement depuis un an)
- Si je quitte le logement, la CAF attendra t elle quand même la régularisation de ce logement ou se concentrera sur le nouveau?

ps : je refusé de payer le loyer l'hiver, car nous avions froid il a promis de faire des travaux a la signature du bail, mais comme il n'est pas procédurier (ce sont ses mots) nous n'avons rien mis par écrit, je n'ai même aucune quittance depuis 2 ans.
merci pour vos réponse

1 réponse

momo50107 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 5
4 juil. 2013 à 15:48
bonjour tu DOIT TOUJOUR PAYER LES LOYERS c'est une obligation une foi les loyer payer tu fais expertiser le logement comme quoi tu ne peu pas vivre l'hiver dedans et il seras obliger de faire des travaux pour la CAF il faux voir avec eux mais vu que tu a des loyer en retard faux voir ce que le proprio a pu leurs dire je ne peu pas rien te dire de plus
1