Resiliation du contrat Darty mobile

armorose Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 21 mai 2013 à 17:31
armorose Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 18:32
Bonjour,
J'ai un petit problème et si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ca serait très sympa.
Au faite, l'année dernière j'avais un contrat Darty mobile, qui m'était gratuit parce que j'avais un Darty Box. Ensuite j'ai résilié mon contrat de Darty Box, et ils continuaient les prélèvements pour le forfait mobile. En janvier j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier le contrat, mais on est déjà mi mai, et ils continuent à prélever l'argent de mon compte. J'ai déjà appelé 3 fois, à chaque fois on me dit que c'est bon, ma demande est prise en compte, alors qu'à la fin du mois je vois que le prélèvement a été effectué.
Quelqu'un pourrait me conseiller qu'est-ce que je dois faire? Je ne suis pas française, donc je ne connais pas les lois et je n'ai aucune idée comment agir dans une situation pareille.
Merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner un conseil!!!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
25 mai 2013 à 10:33
Bonjour
Il faut leur écrire en A/R afin de faire stopper les prélèvements et ton contrat.
0