Posez votre question Signaler

Créer son entreprise aide a domicile

crevette78 114Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2013 à 11:56
Bonjour,
j'aimerai créer mon entreprise d' aide à domicile, je voudrais savoir comment faire pour me lancer je ne sais pas du tout comment créer une entreprise, et quel sont les démarches à effectuer? par ailleurs j'ai déjà un travail comme assistante maternelle, ce travail ne m'intéresse plus, je voudrais savoir si j'ai le droit de créer mon entreprise et en même temps garder mon emploi d'assistante maternelle au cas si mon entreprise ne fonctionnerai pas? j'attends vos réponses merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vous pouvez commencer en devenant autoentrepreneur.
Ca vous permet de cumuler les deux statuts et vous ne payez des cotisations sociales et fiscales que si vous faites du chiffre d'affaires.

Cdt.

Priscilla
Comptabilité&Co
crevette78 114Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 11:56
merci pour vos réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer son entreprise aide a domicile » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une