état de sortie de lieux suite a un décès

Résolu
ma grande Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:26
ma grande Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 22:15
Bonjour,
mon frère est décédé en février 2013 et j'ai pris contacte avec la société H.L.M pour faire la sortie de lieux mais ces dernier on refusé car il y a un notaire de nommé la société H.L.M a enfin reçu l'accord du notaire par fax sur lequel était écrit " nous vous autorisons a prendre contacte avec madame NB seul et unique héritière de monsieur SF au numero 06......" je ne comprend pas pourquoi les autre frères et soeur ne sont pas contacté puisque nous sommes 4 mon frère ne ma jamais parlé de testament merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Prenez contact avec le notaire et demandez l'explication du fax. Lui seul pourra vous répondre.
0
ma grande Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 22:15
merci de votre réponse j'ai effectivement pris rendez vous avec le notaire et je vais faire l'état des lieux de sortie puisqu'il ne nomme que moi seul
0