Posez votre question Signaler

Permis am délivrance préfecture

Lama4692 1Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2014 à 11:30
Bonjour,
Je vais bientôt passer mon permis am(ancien bsr) afin de pourvoir me déplacer pour mon travail saisonnier qui commence le 1er juillet !
L'auto école m'a dit que c'est la préfecture qui délivre désormais les permis am, je crains de ne pas avoir mon permis à temps. Est ce que quelqu'un sait combien de temps met la préfecture pour délivrer ces permis ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Moi c'est pareil je les envoyer a la prefecture au mois de mai aujourd'hui on n'est le 18 septembre toujours rien faut arrêter de ce foutre de la geule des gens !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
As-tu reçu ton permis AM ?et si oui depuis combien de temps?
car moi aussi je suis en attente :)
clem89- 5 mars 2014 à 22:40
oui tu dois apporter ton dossier a la prefecture et ensuite il te delivre ton permis au bout de quelque semaine
Répondre
Arn- 12 mars 2014 à 12:02
J'attends depuis 1 mois ! Je perd patiente donc je roule avec l'attestation de suivi uniquement ! :D
Répondre
moss th- 29 mars 2014 à 11:01
Sauf que tes pas assurer au moindre accident tes bon pour la zonzon
Répondre
Long- 3 avril 2014 à 18:16
Moi perso je l'ai passé le 28 décembre et la j'attends encore
Répondre
Luca- 12 avril 2014 à 14:13
Putin sa fais 3 semaines jattend et la toujours rien !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il y a 100 préfectures et le délai n'estsurement pas le même pour toutes !

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
LOULE- 11 juil. 2013 à 16:47
Bonjour,
c'est bien de lui répondre,mais avec un peu moins d'énervement. Oui, tu donnes l'impression d'être agacé avec tes "!", c'est mieux. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!

J'étais dans la même attente que vous, mais je l'ai finalement reçu 17 jours exactement après mon passage à la préfecture, donc soyez patient cela peut prendre plus de temps en fonction de votre préfecture. Un ami a moi la reçu en 21 jours, si au bout d'un mois vous ne l'avez toujours pas reçu, retournez à la préfecture pour voir ou en est votre dossier.

A votre service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La moyenne est de 15 jours si vous avez toujours rien il faut retourner en préfecture et eux verront ou en est votre bsr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « permis am délivrance préfecture » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une