Suite opération chirurgicale

fab339 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 26 mai 2013 à 13:29
fab339 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 26 mai 2013 à 15:55
Bonjour,
opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez le chirurgien qui m'a opéré.Il me fait coucher et me demande de lever les jambes et là on constate lui et moi une grosseur au niveau de abdominaux,il me dit que j'ai maintenant une fragilité de la ligne blanche!!!!!
C'est quelque chose que je n'avais pas avant l'opération....

Bien, je laisse passer 2 mois et je vais chez mon généraliste et lui fait voir cette boule.
Diagnostic:hernie de la ligne blanche

IL me fait comprendre que ce n'est pas normal et visiblement qu'il y a eu une boulette de la part du chirurgien lors de l'opération surtout que lors de la dernière visite chez le chirurgien il marque sur son rapport "la paroi est solide" alors que c'est lui qui me fait observé le mème jour de son rapport cette fragilité de la ligne blanche!!!!!
Je rentre à l'hopital pour une hernie ombilicale et je ressors avec une hernie de la ligne blanche.....

Quel recours j'ai et que dois je faire?

Merci de vos conseils....

2 réponses

fab339 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 38
Modifié par fab339 le 26/05/2013 à 16:19
Bonjour,
mon généraliste m'a clairement fait comprendre que ce n'est pas normal.On ne se fait pas opérer de quelque chose et quelque chose d'autre apparait.

Il m'a donné un courrier indiquant la détection de la hernie de la ligne blanche et m'a demandé de reprendre rendez vous avec ce chirurgien en me disant:" il n'y a que lui qui sait ce qu'il a fait".

Suite à ce rendez vous le généraliste m'a expliqué que le chirurgien lui enverra un courrier et nous aviserons à ce moment là...

Donc je dois prendre rendez vous avec ce chirurgien.....au dernier rendez vous post opératoire avec ce chirurgien,j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas,il m'a fait lever les jambes et m'a fait remarquer que j'avais maintenant une fragilité de la ligne blanche ....sans me dire quoique soit de plus.....Il avait l'air embarrassé.Je ne savais pas qu'une fragilité de la ligne blanche c'est une hernie de la ligne blanche

Bien à vous.
1